LEGAL NOTICE
BEFORE USING THIS WEBSITE PLEASE READ THE TERMS AND CONDITIONS OF USE CAREFULLY
By using this website you acknowledge full agreement with the terms and conditions of use.
SOWINE

Publisher information
This website is published by
SOWINE

Limited liability company with a share capital of 10,000 euros
RCS PARIS B 491 695 615

26 rue Cadet 75009 Paris

Tél. : + 33 (0)1 78 94 94 50

Fax : +33 (0)1 72 70 51 91
Publishing Director : Marie Mascré
Photos : Sylvain Dadé - SOWINE
Hosting : LWS - 4, RUE GALVANI - 75838 PARIS CEDEX 17 - FRANCE
SOWINE is a registered trademark. www.sowine.com is a registered domain name.
Copyright and terms and conditions of use
The www.sowine.com site, its structure and its entire content (texts, images and logos) are the sole property of SOWINE, or have been authorised for publication by their authors
This entire site is governed by French and international legislation on copyright and intellectual property. Any partial or full reproduction, use, adaptation, translation and/or transformation of form or content or transfer to another site of the www.sowine.com website is strictly forbidden without SOWINE’s express, prior written permission. Any such permission is in all cases subject to an obligation to clearly and legibly display the www.sowine.com website address. The same rules apply to any hyperlink to this site. The use of pictures, texts or graphic elements without SOWINE’s prior consent may give rise to legal action.
The content of the www.sowine.com site is not legally binding in any way.
The information and content on this website are provided for information purposes only and can be amended without notice at any time. SOWINE cannot be held responsible in any way whatsoever for use made of information and content on this website for either personal or professional purposes.
SOWINE makes every effort to ensure the accuracy of information made available to internet users at the time it is published on line. SOWINE may under no circumstances be held responsible for any prejudice arising from consulting this information. SOWINE reserves the right to amend, correct or remove site content. SOWINE may under no circumstances be held responsible for the use made by internet users of the information contained in the website.
Brands mentioned on the website are registered trademarks belonging to companies or organisations. Their reproduction or use in any way is prohibited. Prior written permission must be obtained from SOWINE for any hyperlink to the SOWINE website. SOWINE disclaims any responsibility for content of websites linked to the SOWINE website without prior written permission. The presence of hyperlinks towards other websites does not imply endorsement in any way by SOWINE of the content of these sites.
Warning
The content of this website has been extensively proofread. It may nonetheless contain errors. If you should notice any, please contact us to let us know. The information provided on this website is intended to present SOWINE agency and its business. It is regularly checked for accuracy and regularly updated. A website text may have been updated between the moment you downloaded it and the moment you read it.
We cannot therefore make any guarantee that information is accurate, complete and up-to-date. SOWINE cannot be held responsible for any direct or indirect damage arising from your access to or use of this site, or damage or virus which might affect your computer or other hardware. More generally, SOWINE gives no warranty, explicit or implicit, concerning all or part of the website.
Personal information
This website has been declared to the CNIL (National Commission for Information Technologies and Civil Liberties). Information gathered through our contact forms and newsletters is for information purposes only and to answer enquiries from website users. No personal information is ever disclosed to third parties.
In accordance with the Data Protection and Freedom of Information Act of 6th January 1978, internet users have the right to access, rectify and remove the information concerning them. To exercise this right, please contact SOWINE, 26 rue Cadet, 75009 Paris – info@sowine.com
Cookies
Users are advised that when visiting this website a cookie may automatically be installed in the browser software. A cookie is a block of data which does not identify users but which is used to record information on site navigation. In general the cookie contains an identification number or code which allows us to recognise you when you return to our website. This system enables us to collect statistical data in order to improve our site and better meet your expectations. Under no circumstances is such data disclosed to third parties. We remind you that your browser contains settings which allow you to decline cookies or to delete them, or which gives you a warning before accepting them. For further information on cookies and other information given above, we recommend that you visit the CNIL website: http://www.cnil.fr
Governing law
These terms and conditions of use of the website are governed by French law.
COPYRIGHT
All rights reserved
© SOWINE® / 2005 - 2014

SOWINE is a registered trademark
Any reproduction in whole or in part of this site is prohibited without the authors’ consent
Conception, design, implementation: SOWINE©

Mentions Légales
CONDITIONS D’UTILISATION A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION DE CE SITE
L’utilisation de ce site entraîne votre adhésion aux conditions d’utilisation.
SOWINE

Informations éditeur
Ce site est édité par

SOWINE

SARL au capital de 10 000 euros

RCS PARIS B 491 695 615

26 rue Cadet 75009 Paris

Tél. : + 33 (0)1 78 94 94 50

Fax : +33 (0)1 72 70 51 91
Directeur de la publication : Marie Mascré
Crédits photos : Sylvain Dadé - SOWINE
Hébergement : LWS - 4, RUE GALVANI - 75838 PARIS CEDEX 17 - FRANCE
SOWINE est une marque déposée. Le nom de domaine www.sowine.com est réservé.
Droit d’auteur et conditions d'utilisation
Le site www.sowine.com, sa structure ainsi que l'ensemble des textes, images et logos qui le constituent sont la propriété exclusive de SOWINE ou ont fait l'objet d'une autorisation de publication par leurs auteurs.
L’ensemble du site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction, utilisation, adaptation, traduction et/ou transformation, partielle ou intégrale, dans sa forme ou son contenu ou transfert sur un autre site du site www.sowine.com sont strictement interdits, sauf autorisation expresse écrite et préalable de SOWINE. Elle sera en tout état de cause soumise à l’obligation de faire apparaître la mention claire et lisible de l’adresse du site : www.sowine.com. L’établissement de tout lien hypertexte pointant vers ce site est soumis au même régime. Toutes images, textes et éléments graphiques utilisés sans le consentement de la société SOWINE pourra faire l’objet de poursuites légales.
Le site : www.sowine.com ne possède dans son contenu aucune valeur contractuelle.
Les renseignements et les contenus présents au sein de ce site sont fournis à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment et sans préavis. Leur utilisation à des fins privées ou professionnelles ne saurait engager la responsabilité de SOWINE de quelque manière que ce soit.
SOWINE met à la disposition des internautes des informations dont elle fait ses meilleurs efforts pour assurer l'exactitude au moment de leur mise en ligne. SOWINE ne saurait en aucun cas être tenue responsable des éventuels préjudices liés à la consultation de ces informations. SOWINE se réserve le droit de modifier, corriger ou supprimer le contenu du site. SOWINE ne saurait être tenue responsable de l'utilisation qui serait faite par les internautes des informations contenues dans le site.
Les marques citées sur le site sont déposées par les sociétés ou organismes qui en sont propriétaires. Leur reproduction ou utilisation, de quelque sorte, est interdite. Tout lien en direction du site de SOWINE doit faire l’objet d’une autorisation préalable et écrite de SOWINE. SOWINE décline toute responsabilité concernant le contenu de sites liés au site de SOWINE, et plus généralement du fait de ces liens. La présence de liens hypertexte vers d'autres sites web n'engage aucunement SOWINE sur le contenu de ces sites.
Vous pouvez mettre en place un lien hypertexte pointant vers un contenu du site SOWINE, sous réserve de mentionner la source www.sowine.com du contenu visé. Cette autorisation ne s’applique pas aux sites Internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre ou à l'ordre public.
Avertissement
Les documents que nous diffusons en version électronique sur ce site font l’objet de nombreuses relectures ; ils peuvent toutefois contenir des erreurs. Si vous en constatez n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant. Les données mises en ligne sur le site Internet ont pour objectif de présenter l’agence SOWINE et ses activités. Leur exactitude est périodiquement contrôlée et leur mise à jour assurée régulièrement. Les textes diffusés peuvent avoir fait, entre le moment où vous les avez téléchargés et celui où vous en prenez connaissance, l’objet de mises à jour.
Nous ne garantissons par suite en aucune manière que ces informations sont exactes, complètes et à jour. SOWINE ne saurait être tenue responsable d’éventuels dommages directs ou indirects pouvant découler de votre accès ou utilisation de ce site, ou d’un dommage ou virus qui pourrait affecter votre ordinateur ou autre matériel informatique. Plus généralement SOWINE n’assure aucune garantie, expresse ou tacite, concernant tout ou partie, du site.
Informations nominatives
Ce site Web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL. Les informations recueillies par le biais de nos formulaires de contact et de newsletter n’ont d’autre but que de renseigner et de pouvoir répondre aux interrogations des internautes. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les internautes bénéficient d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui les concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous à SOWINE, 26 rue Cadet, 75009 Paris - info@sowine.com
Cookie
L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation (un cookie est un bloc de données qui ne permet pas de l'identifier mais qui sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site). En général, ce cookie contient, un numéro d'identification ou un code qui nous permet de vous reconnaître lorsque vous retournez sur notre site. La mise en place de ces systèmes nous permet simplement la récupération de données statistiques afin d’améliorer notre site et de mieux répondre à vos besoins. Les données concernées ne sont en aucun cas cédées à des tiers. Nous vous rappelons que votre navigateur possède des fonctionnalités qui vous permettent de vous opposer à l'enregistrement de cookies, d'être prévenu avant d'accepter les cookies, ou de les effacer. Pour plus d'information sur les cookies ainsi que sur les différentes prescriptions décrites plus haut, nous vous recommandons de visiter le site Internet de la CNIL : http://www.cnil.fr
Loi applicable
Les présentes conditions d’utilisation du site sont régies par la Loi Française.
COPYRIGHT
Tous droits réservés

© SOWINE® / 2005 - 2014

SOWINE est une marque déposée

Reproduction même partielle interdite sans l'accord des auteurs


Création, conception, réalisation : SOWINE©